-
The Heart Asks Pleasure First
Apres une longue absence, et en réponse à ceux qui m"ont envoyé des messages, du type "on ne t'entend plus, tout va bien ?" voici un morceau difficile avec pas mal de cafouillage, mais je n'ai fait qu'une seule prise. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés et qui ont pris de mes nouvelles. Je vais bien.
-
Commentaires
Merci Rose. Il y a des partitions simplifiées avec un joli rendu. J'ai vu que tu avais écouté celle de Girafelle.
-
Samedi 31 Octobre 2015 à 19:48
-
Quelle magnifique interprétation de ce morceau extraordinaire. Je suis admirative : tu as un talent fou. Une seule prise pour un morceau si difficile et bien toutes mes félicitations MamyNa.
Je rêve d'un jour peut-être aussi jouer ce morceau mais quand j'ai vu la partition, je m'aperçois que je n'en suis pas capable : je ne sais pas la déchiffrer (snif)
Un tout grand BRAVO à toi
Bonjour Comme c'est beau. Tu dis avoir fait quelques erreurs ? je n'ai rien entendu car j'écoutais juste pour le plaisir et c'est ce que tu nous donnes. Merci
Merci à vous trois pour votre visite, et (je me répète) pour votre indulgence car il y a en effet beaucoup d'erreurs.
Mélodie que j'adore, que j'écouterai à l'infini sans me lasser, mais oh combien difficile ! Belle interprétation, vraiment superbe ! Et même si quelques notes se sont glissées, tu n'as rien lâché, pour nous offrir un réel moment de bonheur !
Merci MammyNa !Magnifique ce morceau, et tu joues toujours avec une telle intensité que l'émotion monte tout naturellement.
tu es méritante car en effet il parait vraiment difficile mais tu t'en sorts très bien.
En tout cas c'est un vrai plaisir de t'écouter et merci d'avoir pris le temps de t'enregistrer et de publier ce morceau, et oui tes enregistrements me manquaient..!!!
Heureux de te revoir, et surtout, de te ré-entendre ! Ton interprétation de ce morceau est magnifique, j'en ai eu des frissons en t'écoutant ! De quel cafouillage parles-tu ...? C'est superbe ! Un grand bravo à toi !
Contente de te revoir et surtout avec ce morceau sublime. Un jour si j'ai le niveau j'aimerais m'y attaquer, mais à mon stade ce n'est encore qu'utopique.
Tu nous a fait une superbe interprétation malgré ce que tu en dis dans ta présentation. Franchement chapeau, c'etait magique et j'en ai les larmes aux yeux (à chaque fois que je l'écoute je ne peux pas m'en empêcher)
Un grand bravo
Ajouter un commentaire
Déjà trois mois depuis ta publication!!!! Mais je dors ou quoi? Je viens de m'inscrire à ta news.
Moi qui adore déjà ce morceau en version simplifiée alors là je suis gâtée. Et comme les autres, je me fous pas mal s'il y a cafouillage ou pas, j'apprécie tout simplement ta très belle interprétation de ce difficile morceau.