• piano jazz and blues annick chartreux volume 1

    Partitions pour débutant.

    cliquez sur l'image pour agrandir.

    piano jazz and blues annick chartreux volume 1piano jazz and blues annick chartreux volume 1piano jazz and blues annick chartreux volume 1piano jazz and blues annick chartreux volume 1piano jazz and blues annick chartreux volume 1piano jazz and blues annick chartreux volume 1piano jazz and blues annick chartreux volume 1piano jazz and blues annick chartreux volume 1

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mamouchcat
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:15

    bonjour Merci pour ces partitions. Si le blog fonctionne toujours, je serais preneuse par les partitions de l'album piano jazz and blues 4 mains d'Annick Chartreux. 

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:56

        Merci de ton passage Mamouchcat. Malheureusement je n'ai pas le volume 4.

    8
    Samedi 16 Août 2014 à 11:13

    Merci beaucoup pour ces partitions, je retrouve les morceaux de mon enfance que j'avais adorés ! je serais intéressé pour les autres volumes que je ne connais pas.

    Voilà un lien pour un petit boogie sympa: http://www.trendyflash.nl/pianolessen/Piano%20Studies%20and%20Exercises/boogie-en-blues/fur_elise_boogie.pdf

    Merci encore !

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:15

    De rien Gérard. Je suis heureuse que mes partions fassent le bonheur de certains 

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:24

    Merci beaucoup pour l'accès  aux partitions....Il ne me reste plus qu'à m'armer de courage !!!! C'est super de bénéficier de ce petit réseau d'entraide entre musiciens confirmés ou pas !!!

    5
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:45

    pour les autres volumes en ma possession, c'est envisageable dès que je trouve le temps de scanner tout ça.

    P.S.en privé dis moi comment tu as trouvé le mot de passe? cette rubrique est normalement protégée.

    4
    lillibelle
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:14

    j'ai imprimé le vol 1 merci beaucoup as tu les 2 autres volumes? Ma fille adore.....

    merci d'avance

     

    3
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:23

    de rien. si on peut rendre service...J'ai d'autres volumes si ça interresse

    2
    totor2046
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:48

    Merci!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :