• en souvenir d'un certain 8 Avril.

    petite composition personnelle comme dis dans le titre en souvenir d'un certain 8 Avril.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:16

    Merci à toi Meriboot. 

    24
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:43

    Superbe!!! très melancolique!!  J´adore. quels de souvenirs et de sentiments.

    Bravo!!

     

    23
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:37

    Merci encore Gaelle.happy

    22
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:58

    Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir sur ce morceau.... toujours les mêmes frissons à chaque écoute et je peine à lire ce que j'écris.. je l'ai pourtant écouté, écouté, écouté... il ne perd en rien de sa force !

    21
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:30

    Merci Serge pour tes nombreuses visites et tes commentaires.

    20
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:57

    MammyNa, sur ce coup là, tu m'as profondément ému... Une composition magnifique, très mélancolique, des paroles à donner le frisson, surtout le dernier mot, auquel ne s'attend pas... Tu es une grande compositrice et une grande artiste, MammyNa ! Je t'admire énormément !

    19
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:11

    Merci Martine. Je ne le répéterai jamais assez un petit mot m'apporte toujours beaucoup de plaisir

    18
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:10

    La musique est-belle, et les paroles encore plus. ça donne envie de pleurer, c'est vrai mais tu as trouvé le remède à la mélancolie ; ta musique panse les blessures et guérit les bleus à l'âme. C'est très beau et j'aime beaucoup.

    17
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:38

    Et en plus tu composes tes musiques! c'est magique, paroles et musique, je reste admiratif...

    16
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:12

    Viens quand tu veux, la porte est grande ouverte....

    15
    Dimanche 2 Juin 2013 à 00:23

    Je n'ai  pu m'empêcher de revenir écouter ta composition ! J'ai même chanter les paroles qui défilent.....

    14
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:39

    Merci  Suzy, j'y ai mis mes tripes c'est vrai, et beaucoup ont été retournés comme toi. 

    13
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:24

    Mon Dieu! Comme c'est beau et triste à la fois !

    J'en suis toute retournée .......Waouhhhhhh !!. Tu m'as fait pleurer !!...Tu m'as replongée dans des souvenirs douloureux. Quelle interprétation!... Tu y a mis toutes tes tripes!.... Je ne sais pas ce qu'ont écrit les autres et je ne veux pas le savoir!.....Je ne vais même pas lire leurs commentaires. d'habitude, je le fais mais aujourd'hui.... Non!

    Franchement! C'est un bel hommage que tu lui rends là!... Tu peux être fière de toi! Tu es une véritable artiste !..... Il faut te faire connaître...! Je reviendrai t'écouter..... Ca, c'est certain!!!

    Mille fois bravo!!!!!! Suzy

    12
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:14

    merci fatbob. c'est en effet du vécu. Mais j'ai écrit les paroles apres la musqiue.

    11
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 22:38

    magnifique.... la mélodie covient très bien aux paroles. J'ai l'imprssion qu'elles ont été écrites avant la musique ....

     une musique qui prend les tripes et serre le coeur est forcément bonne. On dirait du vécu....

    Merci 

    10
    Mary75
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:20

    La mélodie du milieu me fait penser à une musique...
    Mais ca se trouve tu me la déjà jouer et elle me rapelle elle même :)

    Non mais peut-être les valses de vienne...
    Je sais pas trop,  

    9
    Mary75
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:16

    Tu as fait pleurer tout le monde à ce que je vois :)
    Et moi dans la foulée.

    Elle ma donné des frissons... c'est waaa

    Parfois on oublie qu'une maman est aussi la fille de quelqu'un.  

    8
    échec et mat !
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:33

    Bonjour,

    Je ne me souviens pas que tu m'ais appris à jouer à la belotte ! Et ça aussi j'ai oublié ! Pratiquement 40 ans non ?

    Le jour où tu reviens dans le quartier, préviens-moi, je serai ravi de te revoir !

    Bonne journée D....

    7
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:21

    echec et mat ??? Je crois avoir compris.... Les echecs , la belotte... étaient en effet bien au programme...

    6
    échec et mat !
    Samedi 7 Juillet 2012 à 10:37

    Bonjour, quelle belle chanson émouvante qui m'a rappellé des souvenirs aussi et qui m'a fait pleurer !Merci

    PS: C'est quand tu veux pour une partie d'échecs mais j'ai tout oublié ! ! ! Il y a si longtemps !

    Bonne journée

    5
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:12

    merci gaelle pour ton commentaire qui m'encourage à faire d'autres compositions.

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:33

    MammyNa, c'est ma 1ère visite sur ton blog.... Volà 3 fois que j'écoute ce morceau et tu as réussi à me transformer en fontaine ! Preuve que tu as su retranscrire parfaitement tes émotions... Que te dire de plus, outre que ce morceau est superbe, il est aussi très émouvant... Bel hommage ! 

    3
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:28

    merci Flore...

    2
    flo26
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:25

    Très émouvant.... que dire de plus...

    1
    nathalie65
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:37

    Mammy-na quelle artiste que tu es, c'est toi qui a aussi écrite les paroles ....

    Magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :