• léopoldine de Ez3kiel


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:51

    voila le premier commentaire franc avec une critique constructive. je t'en remercie. Je suis consciente de la tres mauvaise position de mes mains, j'essaierai d'y penser un peu plus. Mais comme je l'ai dit dans la page d'accueil, j'ai pris de mauvaises habitudes dès le début, difficile de tout corriger. Avec le temps ça viendra j'espere. J'irai faire un tour plus long sur ton blog dès que je peux. Merci encore 

    2
    ladjo Profil de ladjo
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:17

    Ta façon de jouer n'est pas académique (tes mains semblent tres basses par rapport au piano, tu laches le clavier, tu poses presque ta main droite sur les genoux quand elle ne joue pas .... ) mais passé cela, quel jeu ! de l'émotion, de la force, de la finesse aussi , un superbe cocktail ! . je te vois sur mon blog parfois,  merci de tes passages, n'hésites pas à laisser un mot :) à bientot

    1
    Mary75
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:25

    Merci elle est magnifique.

    J'ai l'impression d'être sur le canapé et de t'écouter jouer  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :