• comptine d'un autre été : l’après-midi

    il me semble que je progresse , mais quand je vois la vidéo je suis assez déçue...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:25

    J'adore celle-ci, une mélodie très agréable

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:02

    Je viens d'écouter ta version de la comptine... très belle interprétation ! Bravo à toi et merci pour ce beau moment 

    2
    MammyNa26 Profil de MammyNa26
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:17

    je me sers d'un appareil photo pour filmer et je ne crois pas avoir d'entrée. Mais il est vrai qu'il faudrait que j'étudie une meilleure façon de filmer. Si vous avez des astuces merci.

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 19:36

    très beau,  mais ne peux tu pas  relié un cable out du piano via au camescope  dans prise lin.. c'est ce que je fais  ...si ton piano à ses sorties là bien sur...  Lyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :